Et accueille désormais ses patients dans un centre de dernière génération partenaire du réseau international Centres de FIV Prof. Zech.

Depuis Août 2016, la Clinique Ghandi met à disposition des couples un Centre de fertilité aux normes internationales, en partenariat avec un acteur de référence en médecine reproductive : le réseau international Centres de FIV Prof. Zech.

Le réseau Prof. Zech est implanté dans 8 pays et reconnu à l’international pour son apport à la recherche et à l’innovation. Ce partenariat d’envergure africaine a été signé par le Pôle Santé du Groupe Saham, Meden Healthcare, dont la Clinique Ghandi fait partie, et le réseau Zech.

L’appartenance au réseau Prof. Zech permet au Centre de fertilité Ghandi d’être aux normes internationales sur les volets de qualité et de sécurité des soins, et également de gestion et d’organisation du Centre. Les bénéfices pour les patients sont multiples :

  • Un parcours de soins personnalisé,
  • Une équipe médicale pluridisciplinaire formée aux standards internationaux de qualité (gynécologues, biologiste, embryologistes et infirmières),
  • Un accès aux dernières techniques et traitements de la fertilité (FIV ICSI et IMSI, culture prolongée, cryopréservation…),
    Un environnement de soins conforme aux normes internationales d’hygiène et de sécurité (les audits réguliers du réseau Zech permettant une amélioration continue),
  • Une traçabilité totale du dossier patient, se basant sur un système d’information commun aux centres du réseau Zech, permettant sécurité et confidentialité des soins.

Pour y parvenir, le Centre de fertilité Ghandi met à disposition de ses équipes médicales, embryologistes et paramédicales un environnement de travail moderne permettant d’offrir une prestation médicale d’excellence :

  • Des aménagements et des équipements aux normes internationales,
  • Le recours à un système d’information commun aux centres du réseau Zech,
  • L’accès à un programme de formation favorisant le partage de savoir-faire.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *